coups de coeur / vêtements

Vêtements bretons  

A l'aise Breizh !

A l'aise Breizh ! c'est toute la fraîcheur et le dynamisme dont la Bretagne sait si bien faire preuve.

Une mode  jeune, sympa, cool et décontractée ... à l'image de l'équipe.

Et puis, on peut même commander la collek de chez soi !

 

Alors ne tardez pas, rendez visite à l'ékip de  A l'aise Breizh !


Armor Lux

Un pull marin bleu, un bonnet rayé, une marinière blanche et bleue et par dessus un caban de marine, voilà l'image intemporelle du marin Breton.

Depuis 1938 tous les gens de mer ont un vêtement qui provient de la célèbre Bonneterie d'Armor. Armor Lux, c'est le chic de l'océan, la tradition du bien fait, la qualité inégalée autour de la laine et du coton.

Vivre en Armor Lux, c'est vivre l'esprit celte de la mer.

Vers le site de Armor Lux


Saint James

L'entreprise SAINT JAMES est implantée en Basse Normandie, dans la commune de Saint-James, à proximité du Mont Saint-Michel, depuis 1889.

Sa notoriété s'est forgée sur un vêtement culte "le vrai pull marin breton tricoté en pure laine vierge", destiné à l'origine aux marins pêcheurs, puis adopté par les grands navigateurs et les plaisanciers.

Ses collections "bord de mer", pure laine, pur coton, séduisent une large clientèle sur les côtes mais aussi dans les grandes villes de l'hexagone, comme en Europe, aux Etats-Unis, Canada et Japon.

Vers le site de Saint James


Guy Cotten

Sur son site, la Société Guy Cotten a souhaité aborder tous les thèmes chers aux amoureux de la mer : l'actualité avec la "Lettre du Marin", l'historique avec la rubrique "Cotten hier et aujourd'hui", les produits avec le "Catalogue" et enfin les nouveautés sous l'intitulé "Produit du mois".

Vers le site de Guy Cotten